Sujet : Bonne année 2010 !

Je vous presente a tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Reussite, bonheur, amour sans oublier argent evidemment ^^.
Excellente année 2010 a tous dbnet/dbnet22

>> Rédacteur de dbnet-fr.com

Re : Bonne année 2010 !

Merci l'ami ! ^^ BONNE ANNÉE 2010 ACCOMPAGNÉE D'UNE BONNE SANTÉ , de RÉUSSITE , D'AMOUR , et de tous les trucs bien qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !!  dbnet/dbnet05

Dernière modification par PoRtaSoniX (2010-01-01 23:01:25)

Member of Dbnet Community

Bonne année tout le monde dbnet/dbnet08.

4

Bonne année 2010.
L'année du retour de DBnet ^_^

http://lic2004.free.fr/lycos2.jpg
Boomerang Shoot, Ultime Dragon, Fusion les 3 techniques ultimes

bonne année à tous les amis! ^^

Youp youp! Hello à tous!

6

Bonne année à tous, je vous souhaite au moins tout le malheur que je connais actuellement, à savoir un départ pour Sydney dans 3 jours pour une durée de 2 à 3 mois, initialement prévu pour plusieurs années, un second malheur s'est abattu sur moi en cette fin d'année, celui de la réussite au concours de la Banque de France, je vais donc entamer ma carrière à mon retour (avec un déménagement en région parisienne).

Vous l'aurez compris, pour moi 2010 commence sur les chapeaux de roues, et je vous en souhaite autant.

EDIT : La classe, j'avais même pas vu que j'étais devenu Gogeta ! Que de bonheur en cette nouvelle année dbnet/dbnet25

Dernière modification par Kice (2010-01-04 23:25:55)

7

Bonne année à tout le monde !! dbnet/dbnet05

8

Bonne année les gens, sauf à toi Hobes, ramène tes fesses ici  >:-(

DBnet, acte II, tome I.

Bonne année en retard les mecs, mais n'est-ce pas l'intention qui compte? ALORS BONNE ANNÉE LES LOULOUUUUUUS PROFITEZ CA DURE QU'UN AN !!!

T'façon j'pouvais pas répondre avant, je viens de sortir de mon coma éthylique... dbnet/dbnet12 

Vous avez fais quoi de beau pour le réveillon les gars?

Kamui Shiro j'aime te revoir ici, viens vite dans ma chambre, ça a grossis depuis le temps !! dbnet/dbnet12

10

Bonne année à tous. dbnet/dbnet08